Commandez votre kit “à faire soi-même” et transformez facilement votre bac brun en oeuvre d’art !
Coût :
- Remise en main propre au bureau : 12$ (communiquez avec programmation@atsa.qc.ca pour définir la date de passage)
- Livraison à domicile : 14$
Ce montant nous permet de continuer le projet et le multiplier à Montréal et au Québec. En contribuant au kit "à faire soi-même" vous participez à soutenir la cause !
Ce kit comprend :
- L’identité visuelle du projet : un vinyle à coller sur le dessus de votre bac afin que tous puissent aller s’informer et devenir membre de CABO!
- L'impression des dessins calqués d’un artiste montréalais de votre choix.
Une feuille de papier carbone. - La liste du matériel à vous procurer pour peindre correctement sur votre bac.
- Un guide pratique pour vous accompagner dans toutes les étapes de transformation de votre bac et de participer à faire de nos bacs un mobilier aimé plutôt que délaissé.
Si le projet peut vous sembler compliqué à prime abord, en suivant les instructions tout ira bien. Votre oeuvre n'a pas besoin de ressembler à l'identique à celle de l'artiste : changez les couleurs, reproduisez les formes préférées plusieurs fois, ajoutez d'autres dessins, bref ne vous jugez pas et amusez vous !
*Prévoyez entre 2 et 3 heures pour la réalisation de votre oeuvre sur bac.
Bonne réalisation et n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre bac après son toilettage ! :)