ATSA reçoit la médaille du service méritoire division civile

ATSA reçoit la médaille du service méritoire division civile

Mot d'Annie : « Le 7 décembre 2023, Pierre Allard (représenté par notre fille Béatrice Allard) et moi (Annie Roy) avons eu l'honneur

de recevoir la Médaille pour Service méritoire de la Gouverneure générale du Canada. Notre fils Ulysse Allard ne pouvait être là car en examen mais il était dans nos coeurs.

Je n'avais pas réalisé, avant de le vivre, à quel point cette reconnaissance allait aussi mettre un baume sur la douleur du deuil. C'est comme nous dire de manière officielle " on ne vous oubliera pas. Vous avez fait des gestes d'exception, qui ont eu de l'impact et nous vous disons merci." Tout cela entouré de personnes qui elles aussi ont posé des gestes d'exception et qui ont fait de cette journée une inspiration de chaque instant. Nous avons parlé avec trois récipiendaires extraordinaires : Chef Roger J. Augustine, Morgane Louise-Marie Auger et Mustafa Alio, dont je n'oublierai pas les gestes et l'énergie.

Nakurmiik Gouverneure Générale du Canada »

Note: La cérémonie pour les récipiendaires de la Médaille pour Service méritoire 2021 avait été reportée au 7 décembre 2023 à cause de la pandémie.